La Clinique dentaire Maxime Trahan s’en va chez Guy Boilard

AFFAIRES. Désireux d’offrir un meilleur environnement à sa clientèle autant qu’à son personnel, Maxime Trahan de la Clinique dentaire Maxime Trahan (610, boulevard Vachon Nord) à Sainte-Marie a décidé de déménager sa pratique juste en face, dans la bâtisse actuellement occupée par Plomberie Guy Boilard.

Le nouvel emplacement offrira notamment un plus grand nombre de places de stationnement, ainsi que plus du double de la surface de travail. « Ce n’est pas que ça n’allait pas bien », a indiqué M. Trahan, en assurant que son équipement est à jour. Toutefois, il n’était pas contre un design « plus actuel », davantage de confort pour les patients, de même qu’une salle des employés spacieuse.

L’ouverture de la nouvelle clinique est prévue peut-être à la fin de 2018, ou encore au début de 2019. « L’édifice changera beaucoup de vocation. Il peut y avoir des délais », a-t-il prévenu.

Du côté de Plomberie Guy Boilard, on devra avoir quitté les locaux au plus tard le 30 juin. Il sera ensuite possible de retrouver l’enseigne sur la route Bisson dans le parc industriel, non loin de Location G. L’Outil (Lou-Tec).

Des restaurants?

La Clinique dentaire Maxime Trahan occupera le deuxième étage de l’endroit. Quant au rez-de-chaussée, on pourrait y voir venir les restaurants Yuzu et Subway, qui délaisseraient Place Napert II pour venir s’y installer. Il est toutefois encore trop tôt pour confirmer la nouvelle.

La clinique occupera les locaux de Plomberie Guy Boilard.