Importants travaux à Sainte-Marguerite et Sainte-Hénédine

INFRASTRUCTURES. La saison des travaux routiers est bien débutée dans la région et parfois, les automobilistes doivent composer avec certains aménagements nécessaires au bon fonctionnement des travaux.

Des travaux majeurs sont en cours à Sainte-Marguerite avec la réfection complète de trois des rues principales de la localité. Évalués à 1 800 000 $, ceux-ci devraient être complétés d’ici la fin de juillet, sinon au début du mois d’août, indique le maire de la localité, Claude Perreault. « C’est les trois rues principales qui nous restaient à faire. On fait à la fois l’aqueduc, les égouts et le pluvial. »

D’autres travaux du genre sont aussi en cours à Sainte-Hénédine et devraient s’échelonner tout l’été, jusqu’au 13 octobre prochain. Dans ce cas-ci, c’est la réfection complète de la route Ste-Thérèse, à partir de la rue Principale vers Sainte-Claire et sur une distance d’environ 1,6 kilomètres. 

Durant cette période, la route Ste-Thérèse sera fermée complètement entre le 97, rue Principale et le 676, route Sainte-Thérèse sauf pour l’accès aux résidents du secteur dans un premier temps.

Dans une autre phase de travaux, l’intersection Principale/Langevin sera fermée durant une semaine vers la fin août ou au début de septembre.