Gala des Perséides, les gagnants sont:
ÉVÉNEMENT. La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a finalement couronné ses 12 entreprises gagnantes, lors du 12e Gala des Perséides samedi soir dernier, devant près de 400 personnes réunies au Centre Caztel de Sainte-Marie.
Comme directrice de la Chambre de commerce, Marie-Christine Lavoie en était à une première, ayant accédé à la direction de l’organisation il y a quelques mois seulement. « Tout s’est bien passé. Nous avions de beaux finalistes et de beaux gagnants aussi. C’était gratifiant et plaisant. C’est un énorme travail d’équipe. C’était mon premier gala, mais j’étais sur le comité depuis novembre dernier, alors nous étions bien préparés. »
Son animation en compagnie de sa prédécesseuse, Nancy Labbé, a donné lieu à un déroulement quasi sans faille et surtout, permis de retenir l’attention de toutes et tous pendant tout le gala.
L’horticultrice préférée des Québécois, Marthe Laverdière, était chargée de l’animation des directs sur les médias sociaux du Groupe Ferti et de la Chambre de commerce de la Nouvelle-Beauce, où chacun des lauréats était invité à la rejoindre pour une conversation après la remise de chacun des prix.
La soirée vise à saluer les efforts des entreprises de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socio-économique de la région, objectif que tenait à rappeler Chantal Gravel, présidente de la Chambre. « Nous avons pu souligner le travail et les efforts des 36 entreprises finaliste. Nos partenaires financiers ont rendu cette soirée possible. Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants. »
Comme l’événement revient tous les deux ans, une 13e édition des Perséides est prévue en 2025.
Les gagnants des Perséides 2023
❖ Manufacturier: Métal Bernard
❖ Environnement: Les Jardins d’Elisabeth
❖ Nouvelle entreprise: VIVA – Cellules d’affaires vertes
❖ Construction: Kaïvo Architecte inc
❖ Relève en entreprise: Champagne Distribution Esthétique
❖ Innovation: Aux Fruits de la Colline
❖ Entreprise de services: Oranje
❖ Commerce de détail: Les AudacYeux Clinique Visuelle
❖ Organisme communautaire/économie sociale: Groupe APTAS
❖ Leadership Féminin: Dany Gilbert de Armoires AD+
❖ Leadership Masculin: Samuel Vachon de Vachon école de conduite supérieure
❖ Prix Gestion des ressources humaines: Kalia
❖ Entreprise de l’année: Base Plein Air de la Chaudière
❖ Prix Coup de coeur: Jean Cliche
❖ Fait Saillant, Bon coup de l’année, présenté par Beauce Média : Gabion Express