Gala des chambres de commerce: La Nouvelle-Beauce reçoit le prix « Arthur-P.-Earle »
AFFAIRES. La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a célébré les réalisations de son réseau lors du Gala annuel des chambres, qui s’est tenu le mardi 21 novembre dernier à Québec. Les efforts soutenus de recrutement de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) lui ont permis d’aller chercher le prix « Arthur-P.-Earle ».
« On est pas mal fiers. Deux cents nouveaux membres en deux ans, c’est du monde et par la même occasion, la preuve que nos gens d’affaires apprécient nos activités et nos nouveautés. C’est surtout encourageant », est satisfaite Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB
Rappelons que quelque 140 Chambres étaient en lice et que la CCINB était également finaliste pour le prix « Chambre de commerce de l’année ». C’est par contre la Chambre de commerce et d’industrie de Rimouski-Neigette qui a remporté le titre.
« Je félicite la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, qui a fait preuve d’efforts soutenus et de travail acharné pour atteindre ses objectifs en matière de recrutement. Par ses actions concrètes et ciblées, elle a su mobiliser de façon remarquable la communauté d’affaires au profit de l’essor économique de sa région », a déclaré pour sa part Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.