ÉLECTIONS. C’est officiel, il y aura des élections pour la mairie de Frampton. En effet, l’ex-banquier et gestionnaire financier à la retraite Pierre Roy a déposé sa candidature hier matin, l’opposant ainsi (pour le moment) à Jean Audet.
« Je ne voulais pas que le maire se fasse élire par acclamation. Je voulais permettre aux citoyens de faire un libre choix », a-t-il affirmé, désireux de sensibiliser la population à la vie municipale.
En ce qui le concerne, Pierre Roy s’est dit intéressé à contribuer au développement de la municipalité dans laquelle il réside depuis 22 ans maintenant. « Ça va bien, mais il y a encore du travail à faire », a-t-il lancé.
De plus, il entend consulter la population afin de déterminer quels projets leur tiendraient à cœur, et il ne doute pas que ses expériences en gestion des ressources humaines et en développement des affaires lui permettront de mener à bien ses différents dossiers. Il s’engage enfin à collaborer avec les conseillers qui seront élus le 7 novembre prochain.
Une question, est-ce dans votre programme la concession d’un domaine public pour planter des légumes et déposer le compost de toute la communauté ?
Merci.