En février, les mardis seront payants

Les producteurs agricoles de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale sont invités à rentabiliser leurs mardis en participant à l’un des quatre Mardis payants dans le cadre du Mois de la gestion agricole.

À Sainte-Marie, la journée spéciale aura lieu le 2 février au Centre Caztel. Les présentations porteront sur la valorisation du métier d’agriculteur, le partage d’information en relation conseils, le GPS d’entreprise et un nouvel outil en appui à la comptabilité. La programmation complète est disponible au Agriconseils.qc.ca.

Selon Renée Caron, directrice régionale de la Chaudière-Appalaches du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, les Mardis payants procurent de bons outils aux gestionnaires d’entreprises agricoles afin qu’ils puissent atteindre une meilleure rentabilité ainsi qu’une efficacité accrue.

Pour vous inscrire, communiquez avec le Réseau Agriconseils au 1 866 680-1858 ou via le Eventbrite.ca. Le coût est de 25 $ par étudiant, 35 $ par producteur agricole et 55 $ par intervenant.