Élections fédérales 2019 : Débat entre quatre candidats beaucerons

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) tiendra un débat électoral public le lundi 23 septembre, de 11h30 à 13h30, au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville.

Cette rencontre rassemblera quatre candidats voulant devenir le prochain député de la Beauce.

Maxime Bernier (Parti populaire), Richard Lehoux (Parti conservateur), Adam Veilleux (Parti libéral) et Guillaume Rodrigue (Bloc québécois) s’exprimeront sur différents enjeux concernant la Beauce.

Richard Lehoux (Parti conservateur)

Ces derniers débattront aussi sur les positions de leur parti concernant l’environnement, l’économie, la santé, l’agriculture, l’immigration et la pénurie de main-d’oeuvre en région.

Suzanne Bougie agira comme animatrice modératrice de ce débat public, qui se déroulera sous une formule dynamique permettant un maximum d’échanges entre les candidats.

Adam Veilleux (Parti libéral)

Chaque représentant sera amené à faire une allocution sur les grands dossiers mis de l’avant lors de cette élection, et pourra poser des questions aux autres participants.

Les intéressés doivent réserver leur place d’ici le vendredi 20 septembre sur le ccstgeorges.com. Les frais d’inscription sont de 55 $ par personne (taxes en sus). Aucune inscription ne sera acceptée le jour du débat.