Écrin à l’écran

Le commerce en ligne est devenu une nécessité et ça, la Bijouterie Clermont Labrecque de Sainte-Marie l’a bien compris. À compter du mois de novembre, il sera possible pour tout un chacun de magasiner ses bijoux en quelques clics.

« Le site avait été refait en 2008. Ça fait sept ans. Notre premier objectif était de le mettre "responsive" (adapté pour les tablettes et téléphones intelligents), mais quant à faire ça… On sait que le Québec perd des parts de marché importantes avec le commerce en ligne. On est rendu là », a prononcé Juan Labrecque, vice-président de la bijouterie.

Ainsi, dans quelques semaines, une centaine de montres et environ 200 pendentifs, boucles d’oreilles, joncs et autres, pourront être achetés via le site web de l’entreprise. Quelque temps après, selon la demande, d’autres produits seront ajoutés.

De plus, M. Labrecque n’est pas peu fier d’être la première bijouterie en Beauce à offrir ce service. Il espère également que le lien de confiance que son équipe et lui ont développé avec la clientèle depuis 36 ans maintenant saura se refléter sur Internet. « Ce sera comme n’importe quelle transaction en ligne: 100 % sécurisée », a-t-il appuyé, en spécifiant que les commandes n’auront pas de frais d’expédition et que, comme en magasin, l’ajustement des bijoux sera compris dans le prix.

 

Pour constater des changements, visitez le www.bijouteriecl.qc.ca à compter du mois de novembre.