SANTÉ. > Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, a annoncé jeudi le renouvellement du mandat de Daniel Paré au poste de président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches.
Le nouveau mandat de M. Paré sera en vigueur à compter du 1er avril prochain. Cette nomination fait partie des 21 présidents-directeurs généraux dont les postes ont été renouvelés à la grandeur du Québec.
« Chacun des PDG qui voit son mandat renouvelé aujourd’hui est reconnu dans son milieu pour ses compétences remarquables et sa grande expérience de gestion, et a toute ma confiance pour la poursuite de ce rôle important. Je suis convaincu que ces 21 gestionnaires de haut niveau sont les personnes les mieux placées pour relever les défis qui attendent le réseau de la santé et des services sociaux au cours des prochaines années, comme ils l’ont démontré lors de leur précédent mandat, alors qu’ils ont été appelés à œuvrer dans un contexte de changement majeur», a indiqué le ministre Barrette.