Chambre de commerce de l’année: une troisième nomination consécutive pour La Nouvelle-Beauce

AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie de La Nouvelle-Beauce (CCINB) est de nouveau finaliste, et ce, pour une troisième année consécutive, dans la catégorie Chambre de commerce de l’année du Gala de reconnaissance des chambres de commerce. Le lauréat sera connu le mardi 20 novembre prochain.

« Il y a beaucoup de travail derrière cette formidable nomination. Nous avons pratiquement doublé le nombre de membres au cours des trois dernières années (pour 450 aujourd’hui) et avons diversifié notre offre de services. Nous avons augmenté l’équipe en place avec maintenant trois employées. Nous déménagerons bientôt dans de nouveaux locaux plus grands et nous en sommes fiers. Tout ceci, pour le développement économique de notre MRC », a commenté François Lehouillier, président du conseil d’administration de la CCINB.

Rappelons que le Gala des chambres de commerce est organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). L’événement annuel vise à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

« La FCCQ est heureuse de souligner le dynamisme et l’implication active de la CCINB au sein de leur communauté. Les initiatives qu’elle met de l’avant contribuent à rassembler les gens d’affaires autour d’objectifs communs et créent une forte synergie au service de l’économie. Nous les remercions pour leur proactivité et félicitons chaleureusement les finalistes », a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

Les autres finalistes dans la catégorie Chambre de commerce de l’année sont la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé ainsi que la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. Il faut savoir que la Fédération compte plus de 130 membres partout au Québec, pour 50 000 entreprises membres.