Bienvenue chez nous!

AFFAIRES. Beauce Média vient d’inaugurer ses nouveaux locaux, sis au 1078 du boulevard Vachon Nord, suite 107, à Sainte-Marie. L’événement a eu lieu en la présence d’une trentaine de partenaires, dans le cadre d’un 5 à 7 tenu le jeudi 17 octobre dernier.

Rappelons que, bien que plus chanceux que beaucoup d’autres, nos anciens bureaux à Place Marieville avaient été visités par les inondations au printemps dernier. Forcée de se trouver un nouveau nid, l’équipe du journal a eu la chance de tomber sur des locaux vacants à proximité. Le déménagement tant attendu a finalement eu lieu le lundi 12 août.

« On est bien en vue, accessible et bien situé. Nous sommes toujours bien présents dans notre milieu! », est enthousiaste Caroline Gilbert, directrice générale du Beauce Média.

Il faut mentionner que ce renouveau arrive à point pour le 40e anniversaire de votre hebdomadaire en 2020. À ce propos, notre logo sera quelque peu modifié, et ce, dès le mois de janvier. Surveillez également vos nouvelles locales, pour une activité surprise en cours d’année!