Bianka et Chantale Poulin seront les conférencières de la Soirée des Sommets 2022

Par Danny Lizotte
Bianka et Chantale Poulin seront les conférencières de la Soirée des Sommets 2022
Les conférencières de la Soirée des Sommets 2022, Bianka et Chantale Poulin. (Photo : (Photo gracieuseté))

SAINT-JOSEPH. Beauce-Centre Économique a choisi les femmes d’affaires Bianka et Chantale Poulin comme conférencières pour la 23e édition de la Soirée des Sommets. L’événement se déroulera le 26 octobre prochain, à l’Hôtel resto-bar Le Journel, à Saint-Joseph-de-Beauce.

Les sœurs Poulin sont les propriétaires et gestionnaires de l’entreprise familiale Racine Carrée, située à Saint-Alfred. Fondée par leur père, en 1975, la compagnie de textile se spécialise aujourd’hui dans la confection de collections de vêtements scolaires. Une quinzaine d’employés travaillent pour cette usine de fabrication beauceronne. 

C’est sous le thème Rester soi-même… dans la vie comme en affaires qu’elles partageront leur parcours comme entrepreneures de la région. La relation étroite entre les « deux inséparables sœurs » est la clé de leur succès en affaires. « Où l’une va, l’autre vient », déclare Bianka Poulin. Pour elles, il était important de rester authentique dans leur vie professionnelle. 

Les six Sommets

Nouveauté pour cette année, la Soirée des Sommets décernera six distinctions pour souligner la performance des entreprises du centre de la Beauce.

« Lors de cette 23e édition, nous remettrons pour la première fois le Sommet VRAIment Beauce à un(e) lauréat(e) qui incarne parfaitement l’identité beauceronne, une personne authentique et fière de sa région, à l’image de ce gala », dévoile le directeur général de Beauce-Centre Économique, Daniel Chaîné.

Il est à noter que le nombre de place sera limité à 272 et la période d’inscription débutera à la fin du mois d’août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires