A&W: les travaux progressent

La construction du futur restaurant A&W de Sainte-Marie avance rondement et, si tout se déroule encore comme prévu, les Mariverains dégusteront la « Famille Burger » à compter du mois de novembre.

« La construction sera terminée d’ici le 31 octobre, et on se donne une ou deux semaines ensuite pour finaliser tout ça », a indiqué Bernard Anger, futur locataire et franchisé A&W. Entre autres dossiers à compléter, une trentaine de personnes devront être embauchées cet automne.

On se souviendra que la résidence qui était située au 421 de la route Saint-Martin avait été démolie entre le 17 et le 19 juin dernier afin de faire de la place au bâtiment. Pour M. Anger, qui a déjà possédé une franchise d’un marché d’alimentation par le passé, il s’agira d’une première expérience en restauration. « Les A&W ouvrent 14 restaurants par année. Ça va très bien pour la compagnie. C’est de la restauration rapide de qualité supérieure », a-t-il affirmé, en soulignant la beauté de la ville et les qualités du site choisi.

Local à louer

 

Des 4000 pieds carrés du projet, 1800 seront toujours vacants à l’ouverture du restaurant. « Nous sommes encore à la recherche d’un locataire potentiel. C’est un bon emplacement. On dit que c’est à l’arrière, mais c’est bien visible du boulevard Vachon », a confirmé Dominic Rowley, gérant du projet chez Gestion TRI.

Les entrepreneurs intéressés à y installer leur commerce peuvent contacter Alain Lafrance, propriétaire de la bâtisse, au 418 836-5393.