ARMOIRES AD+ reçoit le Galon Excellence Rh

Par eveaudreyabona
ARMOIRES AD+ reçoit le Galon Excellence Rh
Les propriétaires de l'entreprise Idée Tech; Jean-Philippe Guay et Bruno Picard. (Photo : Marie-Ève Groleau)

DISTINCTION. L’entreprise ARMOIRES AD+, ayant une succursale à Sainte-Marie, vient d’être reconnue par l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) avec un Galon Excellence Rh. L’association a récemment remis ses Galons 2022 à huit récipiendaires de la grande région de Québec.

L’entreprise AD+, qui a aussi des surcursales à Lévis et Québec, s’est distinguée par sa manière innovante de gestion des ressources humaines. L’école AD+, pour favoriser le développement, une charte salariale basée sur le savoir-être et des dispositions permettant à des employés de télétravailler efficacement même de l’étranger, font partie de ces mesures qui se traduisent par l’attrait de nouveaux employés, la diminution du taux de roulement et même le retour d’anciens employés.

Soulignons aussi que l’entreprise IDÉE TECH de Saint-Lambert-de-Lauzon a remporté le Galon Relève d’entreprise grâce à des améliorations apportées dans ses opérations, qui ont alors contribué à solidifier, faire croître l’organisation et la propulser au plus haut niveau en prenant un pas de recul pour analyser les opérations en profondeur et tenir compte des forces complémentaires de son capital humain.

Le projet mis en place par l’APCHQ, a pour objectif de mettre en valeur les réalisations entrepreneuriales humaines, innovantes et environnementales des entreprises en habitation et en construction de la grande région de Québec. Un comité de sélection formé de professionnels de l’industrie a eu pour mission de sélectionner les huit entreprises qui seront mises en valeur dans le cadre d’une campagne multimédia qui a débuté le dimanche 13 novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
24 jours

Des très bons articles ainsi j’aime bien