Andréanne Mathieu, jeune travailleuse autonome de l’année?

Andréanne Mathieu de Sainte-Marie vient d’être nommée finaliste du concours provincial ARISTA de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, dans la catégorie Jeune travailleur autonome du Québec.

La 39e édition de l’événement, tenu cette année sous le thème « Ensemble, repoussons les frontières », vise à reconnaître, encourager et promouvoir la réussite et l’implication de jeunes gens d’affaires âgés de 18 à 40 ans, provenant de toutes les régions du Québec et de tous les secteurs d’activités.

« Une nomination au concours ARISTA, c’est une récompense pour tous les efforts investis dans mon entreprise depuis 2013 », a commenté Andréanne Mathieu, qui est présidente et fondatrice de la compagnie de gestion d’événements Andréanne & co.

Entre autres, soulevons que Tennis Canada, l’Orchestre Symphonique de Montréal, Moment Factory et La Vitrine culturelle font partie de ses clients. Elle est aussi conférencière à l’UQAM et au Collège Lasalle, enseignante à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, et nouvelle maman. Enfin, il faut mentionner que la Beauceronne est l’une des 21 candidatures retenues parmi les plus de 450 noms soumis au concours.

Pour la suite, il est possible d’appuyer Mme Mathieu dans la course. Pour ce faire, visitez le http://arista.jccm.org/finalistes et votez pour elle en cliquant « J’aime » en dessous de sa photo. Le nom des sept lauréats sera dévoilé lors du gala, qui aura lieu le 17 mai prochain au Théâtre St-James.

 

Tous les détails sur son entreprise sont disponibles au www.andreanne.co.