150 raccompagnements malgré le manque de bénévoles

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
150 raccompagnements malgré le manque de bénévoles
Un total de 150 raccompagnements ont été effectués en trois soirs. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

COMMUNAUTÉ. Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a réalisé 150 raccompagnements lors de la fin de semaine dernière et s’attend à en faire autant au cours de la prochaine.

Pour atteindre cet objectif, l’organisation devra cependant compter sur un nombre suffisant de bénévoles. Le coordonnateur de l’ONR régionale, Steeve Labbé, a encore une fois constaté un manque à ce niveau les 15, 16 et 17 décembre. « Nous comptons énormément sur vous et incitons les personnes intéressées à s’inscrire », soutient-il.

M. Labbé donne en exemple les membres des Chevaliers de Colomb de la région des Appalaches qui se sont impliqués au cours de la dernière fin de semaine. « Suivez leur exemple et vous rassembler en groupes et à célébrer [avec nous] tout en rendant service et surtout en sauvant des vies », invite-t-il.

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site Internet operationnezrouge.com. Il est aussi possible de recevoir une copie du formulaire en envoyant un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com. Les personnes intéressées peuvent également se rendre directement à l’une des trois centrales les soirs de services à compter de 20 h.

Celles-ci sont situées à la Polyvalente de Saint-Georges pour les MRC Beauce-Centre et Beauce-Sartigan (418 227-0808), à l’école Maribel à Sainte-Marie pour la MRC La Nouvelle-Beauce (418 387-6444) et à l’école Notre-Dame à Lac-Etchemin pour la MRC Les Etchemins (418 625-3000).

Cette fin de semaine, les raccompagnements seront offerts du 22 au 25 décembre inclusivement à partir de 21 h.

Précisons qu’il s’agit de la dernière semaine où les statistiques sont dévoilées avant le bilan final qui aura lieu au début du mois de janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires