Une nouvelle image pour Le Crépuscule

SANTÉ. > Lors de son récent Déjeuner de la St-Valentin, la Fondation Le Crépuscule a dévoilé son nouveau logo ainsi que sa nouvelle image de marque.

Ainsi, l’organisme largue «Fondation» de son appellation pour devenir simplement Le Crépuscule, un nom plus simple à retenir

De plus, le nouveau logo, une œuvre de la graphiste Sabrina Jacques de Vallée-Jonction, est plus moderne et épuré.

« Le Crépuscule ayant acquis ses lettres de noblesses depuis 25 ans, nous avons choisi de le mettre en évidence. […] La couleur orange est bienveillante, porteuse d’optimisme et d’ouverture d’esprit. C’est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. Le rouge et le cœur ont été conservés en rappel de notre ancien logo», a indiqué Élise Coutu, présidente du Crépuscule.

La nouvelle image de marque a été travaillée par un comité formé au sein des administrateurs du Crépuscule au cours des derniers mois. Ces derniers espèrent que le nouveau logo traversera de belles façons les 25 prochaines années!