Saint-Odilon: au rythme du Festival récréatif

Saint-Odilon: au rythme du Festival récréatif

Crédit photo : La Voix du Sud - Éric Gourde

FESTIVAL.  >Autre beau succès pour le Festival récréatif de Saint-Odilon qui en était à sa 28e édition et qui a bénéficié des largesses de Dame Nature les 20-21 et 22 juillet derniers.

La présence d’Alex Perron et Jean-François baril a possiblement été la belle surprise du week-end alors que les deux comédiens animaient le souper et la soirée Gladius le samedi soir, un nouveau concept où les gens étaient appelés à jouer à différents jeux, dont la Guerre des clans ou le Tricheur à titre d’exemple.

L’organisation peut aussi se targuer d’avoir pu compter sur la présence d’une cinquantaine d’équipes à son tournoi de volleyball de plage et une vingtaine de formations à son tournoi de balle-molle familial. L’achalandage a aussi été à la hauteur lors des soirées musicales du vendredi et samedi, et une participation inattendue était aussi de l’activité de danse country du dimanche après-midi.

Sommairement, l’organisation s’attend à dégager un profit intéressant qui sera investi éventuellement dans l’amélioration des infrastructures sportives de la localité, à l’image des dernières années où le terrain de balle-molle a été refait et une patinoire de glace artificielle a aussi été aménagée au stade local. Une surface de dek hockey est dans les plans pour le futur.

Poster un Commentaire

avatar