Un programme de développement du potentiel humain… en nature!

Un programme de développement du potentiel humain… en nature!

Éric Poulin, Normand Hainse, Mylène Pigeon, Jean-Guy Morin et Nathalie Poulin.

Crédit photo : gracieuseté

SAINT-JULES. Hainse Développement Organisationnel (HDO) et le Village Aventuria de Saint-Jules viennent d’annoncer leur nouveau partenariat. Ensemble, ils souhaitent offrir aux professionnels un nouveau programme de développement du potentiel humain.

Les besoins de performance et les constants développements technologiques étant parfois lourds à porter selon HDO et le Village Aventuria, il est important pour les professionnels de savoir prendre parfois un temps d’arrêt.

Ainsi, le nouveau programme, dont la première cohorte débutera au printemps, suivra trois grands thèmes: l’authenticité, l’engagement et la gestion. Tout au long des activités de réflexion et de cheminement proposées, les participants se retrouveront au cœur de la forêt.

« Ce programme saura faire augmenter la productivité des professionnels grâce à une approche humaine, et leur offrir des outils afin de déployer davantage leurs talents dans différentes sphères pour ainsi améliorer leur bien-être au travail », a affirmé Éric Poulin, directeur du Village Aventuria.

« Nous sommes fiers de ce projet dont l’emphase est misée sur l’humain et l’émergence de leur leadership authentique, et dont le ressourcement en nature sera assurément bénéfique pour les professionnels dans leurs différents rôles à exercer quotidiennement », a lancé à son tour Mylène Pigeon, conseillère en développement organisationnel chez HDO.

Poster un Commentaire

avatar