Michel Lehoux remporte le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018

Michel Lehoux remporte le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018

Michel Lehoux, président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic.

Crédit photo : Gracieuseté

ÉCONOMIE. > Le président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic, Michel Lehoux, a remporté le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec dans la catégorie Entreprise à consommateur lors du gala des prix régionaux tenu le 1er novembre dernier à Montréal.

Un beau succès pour Michel Lehoux, un entrepreneur visionnaire qui se démarque dans le milieu des affaires depuis plus de 40 ans,

« Je partage l’honneur de ce prix avec les personnes qui ont été là depuis le début de cette grande aventure, avec ma famille et toute l’équipe du Groupe Filgo-Sonic. Je tiens également à remercier chaleureusement nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent chaque jour; cette confiance nous pousse à aller toujours plus loin pour offrir la meilleure expérience client, tout en gardant une forte relation de proximité » a déclaré monsieur Lehoux.

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY est le prix le plus prestigieux du monde des affaires remis aux entrepreneurs. Cette année, le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec reconnaissait les entrepreneurs québécois les plus créatifs et les plus performants et a nommé 36 finalistes dans 10 catégories.

Ce prix se démarque par sa façon d’encourager l’activité entrepreneuriale chez les personnes qui ont du potentiel et de reconnaître la contribution des gens qui se révèlent une source d’inspiration grâce à leur vision, leur leadership et leurs réalisations

À propos de Groupe Filgo-Sonic

Née de la fusion d’Énergies Sonic de La Coop fédérée et du Groupe Filgo à l’automne 2016, Groupe Filgo-Sonic est une société québécoise et un chef de file dans la distribution et l’offre au détail d’essences, mazout, propane, lubrifiants et biomasse.

Groupe Filgo-Sonic se distingue également dans le secteur des énergies nouvelles, notamment avec son partenariat important avec le gouvernement du Québec pour le développement de stations multicarburants.

Fière de son empreinte régionale, Groupe Filgo-Sonic opère un réseau de 303 stations-service, 25 centres d’approvisionnement libre-service et 24 centres d’affaires, répartis partout au Québec. L’entreprise emploie plus de 1 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
guy tremblayDenis DionneGrenier, Henriette et Guy Jacques Recent comment authors
Grenier, Henriette et Guy Jacques
Invité
Grenier, Henriette et Guy Jacques

Félicitations nous sommes fiers de toi comme tout ceux la-haut qui t’on vu grandir.

Denis Dionne
Invité
Denis Dionne

Félicitation, après tous ce chemin parcouru , belle réussite, Bravo

guy tremblay
Invité
guy tremblay

Félicitation Michel pour le grand succès que tu as réalisé