CDL inaugure ses locaux de Sainte-Marie

CDL inaugure ses locaux de Sainte-Marie

Le nouveau centre de service de Sainte-Marie.

Crédit photo : Beauce Média – Hubert Lapointe

AFFAIRES. L’entreprise CDL de Bellechasse, qui a acquis les Évaporateurs Faucher au mois de février, a procédé à l’ouverture officielle de son nouveau centre de service le vendredi 31 août dernier dans le parc industriel de Sainte-Marie.

L’endroit est spécialisé dans la vente et la réparation d’équipements acéricoles. « Les clients trouveront de tout pour leur érablière, de la première goutte d’eau d’érable qui sort de l’arbre jusqu’au baril. […] On espère être le “Walt Disney” de l’acériculteur! », d’imager en riant Marc-André Chabot, copropriétaire de CDL.

Petit coquetel entre collègues acériculteurs.

« La région est forte en acériculture et nous avions un “trou” de service en Beauce-Nord. […] Notre objectif est d’être plus régional et d’offrir un service plus personnalisé », a précisé Martin Chabot, aussi copropriétaire de CDL.

De plus, Marc-André Chabot est d’avis que les quatre employés mariverains et les services en place permettront de fidéliser encore plus les quelque 1000 clients de la région. « Ils sont privilégiés dans le coin d’avoir une équipe aussi forte que ça », a-t-il soulevé.

L’entreprise compte désormais pas moins de 32 centres de service au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Ontario et aux États-Unis. La somme investie dans les installations de Sainte-Marie n’est pas connue.

Plutôt qu’une traditionnelle coupe de ruban, les propriétaires Marc-André et Martin Chabot (au centre) et les quatre employés de Sainte-Marie ont procédé à la coupe de la tubulure!

 

Poster un Commentaire

avatar