Année record pour le Woodooliparc

Année record pour le Woodooliparc

La thématique Frima, la magie de Noël, a attiré 22 000 visiteurs.

Crédit photo : Naturel Photographie, France Quirion

SCOTT. Pour le Woodooliparc de Scott, 2018 a été une année record en terme d’achalandage. En effet, les thématiques offertes ont attiré tout près de 50 000 visiteurs en cinq mois.

Rappelons que l’année a été marquée par l’ouverture en septembre dernier de Vol 315, l’ère des dinosaures, ainsi que de la version estivale de Frima, la magie des couleurs. « Nous sommes très heureux de voir que les gens de la région et de partout au Québec sont au rendez-vous et viennent s’amuser en famille dans nos thématiques », a affirmé Karl K. Boucher, porte-parole et directeur de l’entreprise.

En ce qui a trait à la troisième édition de Frima, la magie de Noël, la zone a convaincu quelque 22 000 visiteurs, soit environ 10 000 personnes de plus que l’édition 2017. « C’est incroyable! Notre thématique est devenue une tradition pour plusieurs familles qui reviennent s’amuser et s’émerveiller chaque année. […] On travaille déjà sur la prochaine édition pour rendre notre forêt encore plus magique et féerique! », a-t-il poursuivi.

Pour l’été 2019, Vol 315, l’ère des dinosaures et Frima, la magie des couleurs seront bien sûr de retour, tout comme une toute nouvelle version de la Zone Toxic, le délire du savant fou, dans laquelle les promeneurs seront appelés à affronter leurs peurs…

Poster un Commentaire

avatar