Accident: trois personnes blessées dont deux policiers

Accident: trois personnes blessées dont deux policiers

L'autopatrouille a été heurtée par l'arrière alors qu'elle était immobilisée pour superviser une série de sorties de route dans le secteur.

Crédit photo : Photo : Gracieuseté

La chaussée glissante et la visibilité réduite sont à l’origine d’un accident survenu vers 15 h 30 sur la route du Président-Kennedy entre Saint-Henri et Saint-Isidore jeudi après-midi.

Deux policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bellechasse étaient sur place ayant été appelés plus tôt pour des sorties de routes dans le secteur en raison des forts vents et de la poudrerie qui sévissaient.

Stationnée en bordure de la route et malgré les gyrophares allumés, leur autopatrouille a été emboutie à l’arrière par une camionnette que le conducteur n’a pu stopper à temps pour éviter la collision. Un véhicule du ministère des Transports, également sur place, n’a pas été impliqué dans l’accident.

Trois véhicules ambulanciers ont été nécessaires pour le transport des blessés. Les deux policiers étaient toujours hospitalisés en milieu de soirée et en observation. Le conducteur de la camionnette a aussi dû être soigné pour des blessures mineures. La route a dû être fermée pendant environ 45 minutes à la suite de l’incident

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar