Accident mortel: Mareck Dupuis comparaît

Accident mortel: Mareck Dupuis comparaît

Mareck Dupuis

Crédit photo : Facebook

JUSTICE. Mareck Dupuis, 20 ans de Saint-Martin, a comparu cet après-midi au Palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il fait face à quatre chefs d’accusation, soit conduite dangereuse causant la mort, conduite dangereuse causant des lésions corporelles, négligence criminelle causant la mort et négligence criminelle causant des lésions corporelles.

Rappelons qu’il avait été arrêté hier matin à la suite de la collision mortelle survenue à l’angle de la 118e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges, impliquant un véhicule lourd et une voiture. L’impact a causé la mort de la conductrice Anne-Sophie Veilleux , une Beaucevilloise âgée de 18 ans, de même que des blessures importantes à une autre jeune femme de 18 ans, celle-ci de Saint-Georges.

Après un dépôt de 1000 $ de son père et la promesse de respecter les conditions habituelles, Dupuis a retrouvé sa liberté. Il reviendra en cour le vendredi 16 février prochain pour la divulgation de la preuve. En attendant, il lui sera notamment interdit de conduire un véhicule à moteur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar