Une crevaison incommode Raphaël Lessard

Une crevaison incommode Raphaël Lessard

Une crevaison ralentie le pilote de Saint-Joseph-de-Beauce

Crédit photo : Photo – gracieuseté

STOCK-CAR. La course North/South Super Late Model s’est plutôt mal terminé EN 19E position pour le pilote de Saint-Joseph-de-Beauce.

«Nous avions une excellente voiture en début de course et nous étions au même rythme que les meneurs alors j’aurais pu facilement espérer un Top 3 ou mieux», a déclaré le pilote, membre du programme de développement Toyota (TRD).

Raphaël Lessard se trouvait au Fairgrounds Speedway de Nashville au Tennesse. Il s’est maintenu dans le peloton des meneurs pendant les 40 premiers tours de cette course qui en comprenaient 100.

Un peu différente des autres cette épreuve a réuni des pilotes de trois séries (ARCA/CRA Super Serires, CARS Tour et la Southern Super Series (SSS).

Après une qualification qui le place en sixième position, il s’élance en huitième, après une pige au hasard, aux côtés de 35 autres bolides.

Quatre neutralisations dans les 11 premiers tours donnent le ton de cette course de Nashville. La Toyota Camry préparée par Kule Busch Motorsports (KBM) reste très fidèle aux commandes de Raphaël Lessard. Cependant, la voiture a commencé à se dégrader en raison d’une crevaison lente sur le pneu arrière droit.

Cette série ne permet pas d’arrêts aux puits pour changement de pneu, sauf si celui-ci est complètement à plat. Raphaël a complété l’épreuve avec une voiture de plus en plus mauvaise. «Comme c’est un incident hors de mon contrôle, je n’ai pas le choix que de regarder vers l’avant et de penser à ma prochaine course», a-t-il ajouté.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar