La chasse aux trésors Mikes

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La chasse aux trésors Mikes
« La chasse aux trésors Mikes » sera lancée possiblement la semaine prochaine. (Photo : libre de droits)

AFFAIRES. Excédé de devoir continuellement fermer ses portes en raison de la pandémie, Patrice Pouliot, copropriétaire des restaurants Mikes et Thaïzone de Sainte-Marie, a eu l’idée de lancer « La chasse aux trésors Mikes ».

Dans les prochains jours, il dissimulera 100 cartes-cadeaux d’une valeur de 10 $ chacune dans des commerces de Sainte-Marie et des environs. Ainsi, en visitant l’un d’eux, des clients tomberont parfois sur des petites surprises…

« L’idée est surtout de trouver de nouveaux moyens de faire parler de nous, même en temps de fermeture, la quatrième depuis 2020 », a-t-il commenté, en ajoutant que davantage de cartes pourraient être mises en circulation « si la réponse est bonne ».

Mentionnons que les lieux pour la chasse aux trésors n’ont pas encore tous été décidés. M. Pouliot cherche toujours des commerçants intéressés. Toutefois, plusieurs auraient déjà répondu à l’appel, et ce, non seulement à Sainte-Marie, mais à Saint-Elzéar et à Vallée-Jonction également. Les Galeries de la Chaudière devraient aussi être de la partie.

« Nous voulons nous démarquer et innover en ce temps de pandémie, où les restaurateurs n’ont pas la vie facile », a-t-il complété.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pauline Gilbert
Pauline Gilbert
8 jours

Je trouve que c’est une très bonne idée. Jaime Mikes on mange très bien les serveuses sont gentilles.

Marie-Ève
Marie-Ève
8 jours

Bravo Pouliot ! Une bonne idée ! 👌