Grand élan de générosité pour la guignolée des médias

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Grand élan de générosité pour la guignolée des médias
Camionneurs bénévoles, Charles Gaudet et Gaétan Bizier ont récupéré les denrées chez tous les donateurs. (Photo : gracieuseté)

Tenue du 1er au 31 décembre, la guignolée des médias a permis d’amasser 65 755 $ et 14 912 kg de denrées au profit de Moisson Beauce.

Bien que la collecte de rue n’ait pas été reconduite, les gens pouvaient faire des dons en ligne (site web de Moisson Beauce), en personne chez les Amis de la guignolée (pharmacies Jean Coutu de Saint-Georges, Maxi Saint-Georges et Sainte-Marie) ainsi qu’au siège social de Moisson Beauce.

De nombreuses collectes de denrées non périssables et autres produits essentiels ont aussi eu lieu dans des entreprises, écoles, concessionnaires et médias de la région.

Ces dons ont répondu aux demandes d’aide alimentaire durant le temps des Fêtes et serviront également dans les mois à venir. Gaétan Bizier et Charles Gaudet, camionneurs bénévoles, ont parcouru les routes pendant trois jours afin de récupérer les denrées chez tous les donateurs.

« Chacun d’entre vous qui avez contribué à cette campagne se retrouve au cœur de notre grand réseau de partage et fait une différence dans la vie des gens dans le besoin. Je suis profondément touchée par cette solidarité et souhaite vous remercier généreusement », mentionne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

Pour voir la liste de tous les participants ou faire un don à l’organisme, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires