Facultés affaiblies à Saint-Frédéric et Vallée-Jonction

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Facultés affaiblies à Saint-Frédéric et Vallée-Jonction
Alcool au volant (Photo : Archives)

Les policiers de la région demeurent vigilants face à la conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et/ou l’alcool. À preuve, trois arrestations sont répertoriés sur le territoire de la MRC Robert-Cliche au cours du week-end.

Les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont intercepté une dame de 45 ans de Saint-Joseph, le 3 décembre vers 22 h 30, pour un excès de vitesse sur la route Kennedy à Vallée-Jonction. Arrêtée pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool, celle-ci a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Elle a été libérée par sommation. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Un jeune automobiliste de 19 ans de Saint-Frédéric se retrouve dans une situation similaire

après avoir été interpellé par les policiers le 5 décembre vers 2 h 30. Il a été intercepté pour une vérification sur la route 112 à Saint-Frédéric, mais ensuite arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, ayant fourni des échantillons d’haleine supérieure à la limite permise par la Loi. Il comparaitra le 4 mars 2022 au Palais de justice de Saint-Joseph. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont aussi intercepté un automobiliste de 63 ans de Saint-Victor sur le rang 3 sud à Saint-Victor pour une vérification, le 3 décembre vers 1 h 30. Arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, il a fourni des échantillons d’haleine supérieure à la limite permise par la Loi. Il comparaitra également le 4 mars 2022 au Palais de justice de Saint-Joseph et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires