Jean-François Mercier présente « En cachette »

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Jean-François Mercier présente « En cachette »
Jean-François Mercier sera à Sainte-Marie le 10 décembre prochain. (Photo : Avanti Groupe)

HUMOUR. Lorsque la pandémie est arrivée, Jean-François Mercier allait lancer son troisième « one-man-show ». Se faisant couper l’herbe sous le pied, il a dû débuter par des petites salles situées en zones orange, presque en secret. C’est ainsi que le vendredi 10 décembre prochain, l’humoriste passera par la salle Méchatigan de Sainte-Marie avec sa tournée « En cachette ».

« Nous vivons à une époque où on ne peut plus rien dire, mais en même temps, la plupart des gens, ça ne les dérange pas. C’est un peu ça aussi “En cachette”. […] Je suis un gars pas à la mode, qui fait un humour qui n’est pas à la mode. Ce que je dis, ça a souvent de l’air cave, mais c’est drôle au premier degré », a-t-il lancé.

Selon lui, aucun des numéros de son spectacle n’est monté de la même manière. « Le show est bon et est très bien reçu. Il a l’air bien habillé. Le point commun du spectacle et que je parle de mes préoccupations à moi. Je fais des anecdotes, du stand-up, des monologues… Je donne dans la provocation. C’est du “Jeff Mercier”. C’est pour ça que je ne veux pas de captation. Je ne voudrais pas qu’il y ait des choses qui soient prises hors de leur contexte », dit-il.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 43 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène,  au 418 387-2200, ou encore au https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires