La Grand’ Débâcle: 25 ans à taper du pied

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La Grand’ Débâcle: 25 ans à taper du pied
La Grand' Débâcle a 25 ans. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. La Beauce vit un tremblement de terre perpétuel depuis 25 ans. Eh oui, ça fait 25 ans maintenant que La Grand’ Débâcle a foulé les planches pour la première fois pour faire giguer « votre compagnie ». Le groupe a célébré son honorable anniversaire le samedi 6 novembre dernier à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

La soirée a été l’occasion pour La Grand’ Débâcle de revisiter ses quatre albums. (Photo gracieuseté)

« Ça a été un super beau moment. C’était la première fois depuis le début de la pandémie que nous avions la chance de jouer à cinq, voire même six, devant public », a commenté Martin Savoie, membre de la formation.

La soirée a été l’occasion pour La Grand’ Débâcle de revisiter ses quatre albums et de se remémorer quelques anecdotes de tournée. De plus, un hommage a été rendu à leur ami Mario Boutin, décédé il y a quelques années. « Bref, une belle soirée de partage avec ceux qui nous suivent et qui nous aiment depuis plus ou moins long temps », a-t-il appuyé.

En ce qui le concerne, M. Savoie s’est dit rempli de gratitude pour toutes les expériences que la musique lui a permis de vivre depuis toutes ces années, et de pouvoir encore faire des spectacles de deux heures à taper du pied en chantant. « La vie est bonne pour moi et tant que la santé me le permettra, je continuerai à faire vibrer les gens et à vibrer par la même occasion! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires