Mère Noël te raconte une histoire

Mère Noël te raconte une histoire
Danielle Robinson, alias « Mère Noël ». (Photo : gracieuseté)

SAINT-JOSEPH. Pour une seconde année consécutive, Danielle Robinson de Saint-Joseph récidive avec « Mère Noël te raconte une histoire ».

Du 1er au 24 décembre prochain, elle proposera un rendez-vous quotidien en ligne afin de faire la lecture d’un nouveau conte, chaque jour. Ceux-ci ont été écrits par une douzaine d’auteurs, lesquels sont principalement de la région.

L’objectif de Mère Noël est d’offrir un petit moment de détente, de bonheur et de divertissement quotidien et gratuit à toute la communauté beauceronne.

Mentionnons que l’an dernier, l’initiative a été suivie par plus d’un millier de personnes. Cette année, elle souhaite augmenter ce nombre, car elle sait qu’il ne s’agit parfois que d’une petite étincelle d’émerveillement pour faire la différence dans le quotidien parfois éprouvant.

Ainsi, du 1er au 24 décembre, un nouveau conte sera mis en ligne dès 6 h du matin sur ses pages Facebook et YouTube. Elle invite bien entendu les parents et les éducateurs à en faire profiter leurs enfants.

Un nouveau conte sera mis en ligne chaque jour dès 6 h du matin.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires