Cinq arrestations lors d’une tentative de vol d’un véhicule

Cinq arrestations lors d’une tentative de vol d’un véhicule
Les suspects sont âgés de 17 à 27 ans et proviennent de Montréal et de la Montérégie. (Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Le samedi 20 novembre dernier vers 16 h, les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont été informés par un citoyen que le vol d’une camionnette était en cours dans un stationnement commercial de la route Saint-Martin, à Sainte-Marie.

Voyant qu’ils avaient été repérés, les malfaiteurs ont pris la fuite en véhicule; le témoin a fourni aux agents la description de celui-ci.

Rapidement le véhicule suspect a été intercepté sur l’autoroute 73 dans le secteur de Saint-Isidore. Les cinq hommes qui étaient à bord ont été arrêtés et amenés au poste afin d’y être interrogés.

Les suspects sont âgés de 17 à 27 ans et proviennent de Montréal et de la Montérégie. À la suite de leurs interrogatoires, ils ont tous été libérés par promesse de comparaître et ils reviendront à la Cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de tentative et de complot de vol de véhicule.

L’un des suspects, qui est âgé de 18 ans, est demeuré détenu pour un bris de condition. Il devrait comparaître ce dimanche 21 novembre par visiocomparution.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires