Un corps inanimé retrouvé à Vallée-Jonction

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Un corps inanimé retrouvé à Vallée-Jonction
Le corps de la victime a été retrouvé sous le pont qui enjambe la rivière. (Photo : Beauce Média - Hubert lapointe)

Le corps d’un homme dans la soixantaine de Notre-Dame-des-Pins a été repêché vers 9 h 30 ce matin (dans la rivière Chaudière, près du pont à Vallée-Jonction.

L’homme en question avait été porté disparu hier matin étant parti à la pêche et n’avait pas été revu depuis le milieu de l’après-midi la veille, explique Hélène Nepton de la Sûreté du Québec. « Des recherches avaient été entamées dès que cela nous avait été rapporté. Le poste de commandement était sur place ce matin, tout comme des embarcations, les pompiers, des gens sur les berges et des plongeurs de la Sûreté du Québec. Ce sont eux qui ont finalement découvert le corps de la victime. »

La thèse accidentelle est privilégiée pour l’instant par les policiers pour expliquer la raison de l’événement. « Sois qu’il a glissé sur une roche pour se retrouver dans la rivière ou qu’il a été victime d’un malaise, on ne sait pas encore. L’enquête devrait nous permettre d’en apprendre plus. »

Ses proches avaient rapporté sa disparition mardi matin, voyant qu’il n’était toujours pas retourné à son domicile. La victime a finalement été localisée sous le pont de la route 112, près de la Base Plein Air de la Chaudière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires