Le Gala du mérite Sportif Beauceron est de retour

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le Gala du mérite Sportif Beauceron est de retour
Rosaire Sylvain agira à titre de président d’honneur du gala. (Photo : gracieuseté)

SAINTE-MARIE. Après une annulation du Gala du mérite Sportif Beauceron en mars 2020, de même qu’une reprise en mode virtuel au mois d’août, la 43e édition de l’événement aura lieu le samedi 9 avril prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie.

En effet, afin d’honorer les athlètes, équipes, entraîneurs, bénévoles, arbitres et événements de la région, le comité organisateur a décidé de jumeler les performances des nominés sur une période de 2 ans, soit 2020 et 2021.

Mentionnons que pour l’occasion, c’est Rosaire Sylvain qui agira à titre de président d’honneur du gala. On se souviendra que M. Sylvain avait remis un chèque de 20 000 $ à l’organisation à la suite de la vente de son livre « Une épopée beauceronne », qui relate l’histoire de la Ligue de Beauce de 1920 à 1986.

Mises en candidature

Il est maintenant possible de remplir le formulaire de mise en candidature pour les performances réalisées en 2020 et 2021, et ce, jusqu’au 9 janvier 2022. Pour ce faire, visitez le www.meritesportifbeauceron.com/fr/inscription. Pour obtenir davantage d’informations, écrivez à info@meritesportifbeauceron.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires