Kalia se joint à Eliot Grondin

Kalia se joint à Eliot Grondin
Le coup de pouce supplémentaire viendra appuyer le sportif juste à temps pour les Jeux olympiques qui auront lieu à Pékin en février 2022. (Photo : gracieuseté)

SNOWBOARDCROSS. L’entreprise mariveraine Kalia est maintenant partenaire majeure de l’athlète de snowboadcross Eliot Grondin pour la saison 2021-2022. Le coup de pouce supplémentaire viendra appuyer le sportif juste à temps pour les Jeux olympiques qui auront lieu à Pékin en février 2022.

« Les athlètes amateurs ont un poids supplémentaire sur les épaules parce que nous ne sommes pas payés pour pratiquer notre sport. Pour être en mesure d’atteindre les plus hauts niveaux, il faut avoir du soutien financier de la part de commanditaires. C’est pour cette raison que je suis reconnaissant envers toute l’équipe de Kalia. Ils sont à mes côtés depuis mes débuts et toujours là pour moi quand les enjeux sont importants », est reconnaissant Eliot Grondin.

« Eliot est un jeune homme rempli de talent et de détermination. Malgré son jeune âge, il a réussi à se tailler une place parmi les meilleurs du circuit en très peu de temps. Nous avons été des spectateurs privilégiés de son éclosion et nous avons à cœur qu’Eliot puisse continuer de poursuivre ses rêves sur la scène internationale », a expliqué Bruno Raby, président de Kalia.

C’est parti!

La saison des Coupes du monde débute le 26 novembre au Genting Resort Secret Garden, en Chine.

« Cet événement nous sert de test en prévision des Jeux olympiques. Ce sera le moment pour moi de me familiariser avec les lieux et découvrir la piste olympique. Nous ferons des arrêts en Europe par la suite avant de nous rendre à nouveau en Chine pour les Jeux olympiques en février. Il n’y a pas à dire, c’est une grosse saison qui m’attend! J’ai connu un bon été à l’entraînement donc je suis prêt! », est confiant le planchiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires