Aux Fruits de la Colline reçoit le Prix de la relève agricole

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Aux Fruits de la Colline reçoit le Prix de la relève agricole
Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne, est venu remettre le Prix de la relève agricole à Sainte-Marie. (Photo : Bureau du député de Beauce-Nord, Luc Provençal)

AGRICULTURE. Le mardi 19 octobre dernier, l’entreprise Aux Fruits de la Colline de Sainte-Marie s’est vue remettre le Prix de la relève agricole.

Le prix vient souligner la qualité de la formation des propriétaires Justine Breton et Jean-François Dion, qui ont su bien s’adapter à la réalité des agriculteurs d’aujourd’hui afin d’obtenir de bons rendements, tout en adoptant des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement.

« Recevoir ce prix est un honneur et une grande fierté pour nous. Il représente une belle récompense pour tout le travail que nous avons accompli dans les dernières années. Cela nous confirme que nous sommes sur la bonne voie et nous pousse à continuer à innover et nous dépasser », a commenté Justine Breton.

Le Prix de la relève agricole, attribué sur la recommandation d’un jury composé d’experts du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, est accompagné d’une bourse de 5000 $.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mohamed jemai
Mohamed jemai
26 jours

Oui c’est très magnifique bon courage monsieur je suis mohamed jemai un agriculteur tunisien j’aime beaucoup les domaine agricole de canada et je suis très fière pour travailler à canada merci tous