La cache à Maxime acquiert l’Hôtel-Motel La Différence

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La cache à Maxime acquiert l’Hôtel-Motel La Différence
Un nouvel hôtel sera construit sur le site de l’Hôtel-Motel La Différence. (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

AFFAIRES. Les propriétaires de La cache à Maxime ont procédé à l’acquisition de l’Hôtel-Motel La Différence de Sainte-Marie. La transaction a été confirmée le mercredi 20 octobre dernier.

« Nous sommes plus qu’heureux. L’Hôtel-Motel La Différence est la porte d’entrée de Sainte-Marie. C’est une acquisition stratégique », a affirmé Charles Lessard, copropriétaire de La cache à Maxime.

De plus, M. Lessard sentait qu’un projet hôtelier viendrait tôt ou tard à Sainte-Marie. Ainsi, plutôt que d’agir en compétition, les deux entités travailleront en collaboration.

« Quand nos 47 suites et 36 chalets sont complets à Scott, on réfère déjà la clientèle à La Différence. C’est un match parfait! Ça consolide notre hébergement. On s’autofait de la compétition », sourit-il.

Il faut mentionner que dans un horizon de deux ans (le plus tôt possible), M. Lessard entend y débuter la construction d’un hôtel qui comptera entre 60 et 80 chambres. Les détails du projet seront connus ultérieurement.

« Nous sommes excités de faire des investissements locaux qui auront des retombées très positives pour la région sur les plans économique, touristique et social », a souligné pour sa part Olivier Berthiaume, autre copropriétaire de La cache à Maxime.

Marjolaine Giguère, Jacques Poulin, Olivier Berthiaume et Charles Lessard.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires