Le Parc J-A Drouin est ouvert

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le Parc J-A Drouin est ouvert
L'ouverture du parc était très attendue! (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

SCOTT. Dans les dernières semaines, le développement résidentiel Joseph-Antoine Drouin de Scott a vu apparaître un nouveau parc sur la rue des Marie-Ange. Le résultat a été inauguré ce samedi .

« Le CPE est proche, la nouvelle école primaire aussi… Le parc était très attendu par toutes les jeunes familles qui résident dans le nouveau développement », a affirmé Sandra Perreault, directrice des Loisirs de Scott, en saluant le travail d’équipe qui a permis au projet de se concrétiser.

L’infrastructure représente un investissement d’environ 75 000 $. Pour ce faire, la Municipalité a pu compter sur un coup de pouce de Desjardins, des Services Boismax et de la MRC de La Nouvelle-Beauce.

Qui plus est, le maire Clément Marcoux a laissé entendre que le parc pourrait ne pas être tout à fait terminé. « Il reste de la place… », a-t-il avancé.

Par ailleurs, puisque la caserne de pompiers est voisine du parc, et parce qu’il s’agissait de la Semaine de la prévention des incendies (3 au 9 octobre), les citoyens déjà accueillis avec des jus et des gâteaux ont également eu droit à différentes surprises organisées par les pompiers du village.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires