Saint-Frédéric: Micheline Grenier brigue la mairie

Saint-Frédéric: Micheline Grenier brigue la mairie
Micheline Grenier. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. Micheline Grenier a présenté sa candidature pour les élections du 7 novembre prochain. Elle souhaite ainsi devenir mairie de la municipalité de Saint-Frédéric.

Pendant sa carrière dans le domaine de l’éducation, Micheline Grenier a occupé différents postes de gestionnaire, notamment celui de directrice générale adjointe de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin lors de ses sept dernières années de vie professionnelle. Elle a également participé à différents comités locaux, dont celui des Fêtes du 150e.

Ainsi, sa fierté de vivre à Saint-Frédéric, de même que sa volonté de contribuer au développement de la municipalité, l’ont incitée à déposer sa candidature.

« Je crois fondamentalement en la démocratie et en la force d’une équipe municipale qui saura représenter les intérêts de la population, selon les besoins des plus petits jusqu’aux plus âgés. J’ai à cœur l’identité de Saint-Frédéric, qui ne deviendra que plus forte en collaborant avec les organismes du milieu, la MRC, les ministères ainsi que les différents partenaires », a-t-elle indiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nataly Blondin
Nataly Blondin
13 jours

Quelle belle nouvelle pour les gens de Saint-Frédéric! Mme Grenier est une visionnaire et une femme de cœur !

Michel Rancourt
Michel Rancourt
8 jours
Répondre à  Nataly Blondin

Félicitations pour votre mise en candidature au poste de mairesse. Les citoyens de Saint-Frederic ont la chance de pouvoir élire une personne compétente et très dynamique à la mairie.