Mélissa Bédard chantait toujours

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Mélissa Bédard chantait toujours
Mélissa Bédard sera à Sainte-Marie le 16 octobre prochain. (Photo : Laurence Labat)

SPECTACLES. Ovascène a invité la chanteuse Mélissa Bédard à Sainte-Marie. Elle sera de passage à la salle Méchatigan le samedi 16 octobre prochain avec sa tournée « Ma mère chantait toujours ».

« Je suis très fébrile. Une formule « full band » (groupe complet), ça fait deux ans que je n’en ai pas fait! », a lancé l’artiste.

Lors de la soirée, elle interprétera différents titres de Luc Plamondon, plusieurs de ses propre chansons, et fera un clin d’œil à Star Académie. (Mélissa Bédard s’y est fait connaître par le grand public en 2012.) « C’est un hymne à toutes les chansons que j’ai entendues depuis que je suis petite », a-t-elle appuyé.

Sur scène, elle sera accompagnée par son pianiste et directeur musical Roby Talbot, la violoniste Pascale Croft, le batteur Mario Simon, de même que le bassiste et contrebassiste David Champoux.

Mentionnons que c’est le comédien Denis Bouchard qui est le metteur en scène du spectacle. « Nous allons le monter au fur et à mesure, mais il me voit déjà dans toutes les plus grandes salles de la planète. Il est motivant et motivé. J’apprends beaucoup de son métier », est-elle reconnaissante.

Quoi qu’il en soit, à la fin, elle souhaite simplement que la soirée aura permis aux spectateurs d’oublier leurs soucis du quotidien. « C’est comme un échange. Moi, je suis en thérapie, et je leur fais du bien. Je pars avec 200 meilleurs amis tous les soirs! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires