Fermeture de la Véloroute entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Fermeture de la Véloroute entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie
Les cyclistes profitent de quelques journées encore pour circuler sur la Véloroute de la Chaudière. (Photo : gracieuseté - Stéphanie Allard/TCA)

LOISIRS.  La MRC de La Nouvelle-Beauce se voit contrainte de fermer un tronçon de la Véloroute de la Chaudière entre la Halte Domtar et les limites de la municipalité de Vallée-Jonction.

Des travaux majeurs du ministère des Transports du Québec sont en cours et pour des raisons de sécurité, la fermeture complète de cette section est nécessaire. En d’autres mots, de façon temporaire, il n’est pas possible de circuler entre Sainte-Marie et Vallée-Jonction sur la piste cyclable.

Fermeture complète dès le 15 octobre

Par ailleurs, , la Véloroute de la Chaudière sera complètement fermée pour la saison hivernale à compter du vendredi 15 octobre 2021, selon la réglementation en vigueur. La circulation n’y sera plus permise, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes. 

La saison 2021 étant presque terminée, la MRC salue son équipe de patrouilleurs bénévoles pour leur travail ainsi que tous les utilisateurs et utilisatrices pour leur utilisation respectueuse et sécuritaire de la Véloroute. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires