Deux arrestations et une perquisition à Sainte-Marie

Deux arrestations et une perquisition à Sainte-Marie
Les deux individus pourraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic de métamphétamines et de cocaïne. (Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Le jeudi 30 septembre dernier, les policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation de deux suspects, soit un homme et une femme respectivement âgés de 49 et 41 ans, relativement à de la possession de stupéfiants en vue de trafic à Sainte-Marie.

Une perquisition a également eu lieu dans leur résidence. Ont été saisis environ 10 grammes de cocaïne, un peu plus de 50 grammes de métamphétamines, une centaine de comprimés de métamphétamines, divers objets contaminés, différents objets servant au trafic et un téléphone cellulaire.

Les deux individus ont été interrogés, puis libérés par la suite. Ils pourraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic de métamphétamines et de cocaïne.

Notons que c’est grâce à de l’information reçue du public que les policiers ont pu les arrêter. Plusieurs partenaires étaient aussi présents en support lors de l’opération, à savoir des policiers de la MRC de Bellechasse, un enquêteur en coordination pour les stupéfiants, ainsi que le maître-chien. Une dizaine de policiers en tout ont contribué à ce dossier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires