Une nuit occupée pour les policiers

Eric Gourde  redaction@beaucemedia.ca

Une nuit occupée pour les policiers
Deux individus ont tenu les policiers occupés cette nuit-là.  (Photo : (Photo archives))

FAITS DIVERS Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à intervenir dans un établissement licencié de la rue de Pont à Saint-Lambert, dans la nuit du 23 septembre dernier, à la suite du signalement de deux hommes en état d’ébriété avancé.

Sur les lieux les deux individus ont été interpellés, soit un homme de 34 ans de Saint-Isidore qui a été arrêté, car il était visé par des mandats. Le second, un homme de 29 ans de Lévis (Saint-Étienne) a quitté les lieux à pieds après avoir été rencontré par les agents.

Un peu plus tard, vers 1 h 30 et toujours sur la rue du Pont, les policiers aperçoivent le deuxième homme qui circule à bord de son véhicule, ils interceptent l’individu. Celui-ci est intoxiqué, agressif et peu collaboratif. Il a ensuite pris la fuite en véhicule et les policiers l’ont perdu de vue. Un ratissage du secteur a rapidement été entrepris.

Son véhicule a finalement été repéré sur la rue des Éperviers à Saint-Lambert. L’homme a finalement été localisé après vérification, puisqu’il s’était réfugié sur le toit d’une résidence, il a été arrêté. L’individu lourdement intoxiqué a été transporté au centre hospitalier en prévention. Il a été détenu jusqu’à sa comparution pour différents chefs d’accusation dont conduite avec les capacités affaiblies, alcool et drogues, fuite, entrave et voies de fait sur policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires