Frampton: Pierre Roy en lice pour la mairie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Frampton: Pierre Roy en lice pour la mairie
Pierre Roy. (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

ÉLECTIONS. C’est officiel, il y aura des élections pour la mairie de Frampton. En effet, l’ex-banquier et gestionnaire financier à la retraite Pierre Roy a déposé sa candidature hier matin, l’opposant ainsi (pour le moment) à Jean Audet.

« Je ne voulais pas que le maire se fasse élire par acclamation. Je voulais permettre aux citoyens de faire un libre choix », a-t-il affirmé, désireux de sensibiliser la population à la vie municipale.

En ce qui le concerne, Pierre Roy s’est dit intéressé à contribuer au développement de la municipalité dans laquelle il réside depuis 22 ans maintenant. « Ça va bien, mais il y a encore du travail à faire », a-t-il lancé.

De plus, il entend consulter la population afin de déterminer quels projets leur tiendraient à cœur, et il ne doute pas que ses expériences en gestion des ressources humaines et en développement des affaires lui permettront de mener à bien ses différents dossiers. Il s’engage enfin à collaborer avec les conseillers qui seront élus le 7 novembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Omar Ruiz Diaz
Omar Ruiz Diaz
25 jours

Une question, est-ce dans votre programme la concession d’un domaine public pour planter des légumes et déposer le compost de toute la communauté ?

Merci.