L’armée rose envahit le Domaine du Radar

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
L’armée rose envahit le Domaine du Radar
Il y avait autant de plaisir que de boue sur la montagne. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINT-SYLVESTRE. Elles ont été quelque 6000 femmes et filles à s’enrôler dans l’armée rose pour prendre part à la quatrième édition de la course à obstacles Mud Girl. L’événement au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec a eu lieu hier et aujourd’hui au Domaine du Radar de Saint-Sylvestre.

S’offrait à elles un parcours d’un peu moins de 5 km, comptant 19 obstacles. Kevin Pillu, coorganisateur du week-end, a notamment souligné l’ambiance dynamique et le grand plaisir que prenaient les participantes à se salir des pieds à la tête.

« On sent qu’elles ont le goût de faire des activités. Nous avons de bons commentaires. Les gens sont super contents. On entend beaucoup de cris de joie! », a-t-il prononcé.

Entre autres participantes, Jessica et Mylène de Loretteville ont adoré leur première expérience Mud Girl. « À refaire! On a été servie en bouette. C’était ardu, froid… 100 % satisfaite! » ont-elle commenté.

« Il y avait de bons trous de bouette, a confirmé Élise Coutu de la Clinique vétérinaire du compagnon de Sainte-Marie, venue avec 10 autres collègues. On s’est bien amusé, c’est une belle cause. On joue, on s’amuse, on se râpe les genoux un peu… » sourit-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires