La Route de la Beauce inaugurée par l’art théâtral 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La Route de la Beauce inaugurée par l’art théâtral 
Les 13 bornes du Miracle se trouvent le long de la rivière Chaudière. (Photo : (Photo gracieuseté - Destination Beauce) )

Destination Beauce procédera au lancement officiel de la Route de la Beauce le samedi 18 septembre. Les récits des Miracles beaucerons prendront vie grâce à une représentation théâtrale de l’Ensemble artistique de Cumberland.

Composée par des comédiens de la Féérie de Noël à Cumberland Mills, la troupe jouera ses récits miraculeux à trois reprises durant la journée. Chaque prestation sera précédée d’un spectacle musical par la Tournée Escale.

Les représentations auront lieu à la salle paroissiale de Saint-Georges, sur l’Île ronde à Beauceville et à la Chapelle Sainte-Anne de Sainte-Marie. 

La Tournée Escale présentera son concert à 10h15, 13h et 15h45. La pièce théâtrale suivra à 11h, 13h45 et 16h30.

L’accès est gratuit pour les spectateurs. Il est obligatoire de réserver sa place au 418 386-4499, par courriel à info@destinationbeauce.com ou sur destinationbeauce.com (Section Événements). 

Identifiée par des panneaux bleus, la Route de la Beauce longe la rivière Chaudière sur 140 kilomètres de Saint-Lambert-de-Lauzon à Saint-Gédéon-de-Beauce. Elle comporte 13 Miracles beaucerons regroupant des informations historiques et infrastructures ludiques. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires