Les motoneiges sur l’eau sont de retour à Frampton

Les motoneiges sur l’eau sont de retour à Frampton
Cyril Faucher de Tring-Jonction sera à surveiller! (Photo : Éric Dupuis)

FRAMPTON. Le samedi 11 septembre prochain, au relais de motoneige de Saint-Joseph (1001, rang 2 à Frampton) se tiendra la grande finale du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec. Il s’agit de la 14e édition de la compétition en Beauce.

Dès 11 h, une quarantaine des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario seront au rendez-vous. Notons qu’après un arrêt forcé par la pandémie l’an dernier, André Fortier, président du circuit, a fait le nécessaire afin d’adapter l’événement à la réalité sanitaire.

Entre autres participants, les visiteurs pourront applaudir Michaël Bisson de Saint-Jacques-de-Leeds, Étienne Couture et Stéphane Nadeau de Saint-Pierre-de-Broughton, Cyril Faucher de Tring-Jonction et Andy Pomerleau de Thetford Mines. Ils seront mis à l’épreuve sur des courses en ovales, des drags et des compétitions de sauts.

Notons qu’un service de bar et de restauration sera mis à la disposition des spectateurs. Les roulottes sont les bienvenues. Le prix d’entrée est de 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les jeunes de 12 ans à 17 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins. Les courses ont lieu beau temps, mauvais temps.

Pour obtenir plus d’informations, visitez le www.cmeqracing.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel G
Michel G
17 jours

Mon sentiment premier est la honte ! Dommage que l’on accepte cette pollution. Les autorités de Frampton acceptent cela ! Oui, j’ai honte de nous.