Une corne d’abondance pour la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce

Une corne d’abondance pour la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce
Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de Pédiatrie Sociale et Francis Veilleux, propriétaire du IGA extra Boucherie Veilleux. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Le IGA extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie a annoncé un partenariat de trois ans avec la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de Pédiatrie Sociale. Dans le cadre de cette entente, l’organisme pourra se procurer des denrées d’une valeur totale de 30 000 $. Ces denrées pourront être distribuées et transformées lors des cuisines collectives.

« L’insécurité alimentaire est un véritable problème de société et trop de familles en souffrent », a affirmé Francis Veilleux, propriétaire du IGA extra Boucherie Veilleux.

Collaborant depuis près d’une quinzaine d’années avec la Maison de la Famille, M. Veilleux souhaitait, avec le partenariat, poser un geste concret pour soutenir sa communauté.

« Ce don permettra de venir en aide à un plus grand nombre de personnes démunies. Chaque geste peut faire une grande différence dans leur quotidien. »

« La générosité du IGA extra Boucherie Veilleux nous va droit au cœur. […] Cette générosité aura un réel impact sur notre organisation et sur les services en sécurité alimentaire que nous offrons à la population. Je remercie sincèrement M. Veilleux et son équipe pour cette marque de confiance », est reconnaissante Luce Lacroix, directrice générale de l’organisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires