Pour aider la famille d’Audrey Pelletier

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Pour aider la famille d’Audrey Pelletier
La campagne vise à permettre à Gabriel Ouellet de faire son deuil correctement. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Le vendredi 13 août dernier, une violente sortie de route a coûté la vie à Audrey Pelletier de Saint-Lambert-de-Lauzon. Depuis, son conjoint Gabriel Ouellet est seul avec les trois enfants de leur famille recomposée. Afin de couvrir les frais des funérailles et d’aider son frère à remonter la pente, Vanessa Ouellet a eu l’idée de lancer une campagne de sociofinancement.

« Nous sommes sans mot et complètement démunis face au décès d’Audrey. Elle n’avait que 30 ans. Elle avait la vie devant elle », est-elle attristée.

Qui plus est, Mme Ouellet a soulevé que sa belle-sœur n’avait pas d’assurance vie et que son frère avait un emploi de soir qu’il ne pourra plus occuper (pour s’occuper des enfants).

« La maison qu’il loue est à vendre et ils devront sûrement déménager si elle est vendue. Il n’aura son permis de conduire qu’en novembre. En attendant, il devra demander à des connaissances ou à des taxis pour se déplacer. La voiture qu’ils avaient est détruite. […] Ils étaient à l’étape d’améliorer leur crédit et à payer leurs dettes dans le but de pouvoir s’acheter une maison », poursuit-elle. Ainsi, la campagne de sociofinancement vise à permettre à son frère de respirer un peu pour qu’il puisse faire son deuil correctement.

« Audrey est la deuxième personne que mon frère et ses enfants perdent en peu de temps. Le motocycliste de 28 ans qui a perdu la vie il y a quelques semaines était leur colocataire. Dave [Roy O’Connor] était aussi le parrain d’un des enfants. Je voudrais remercier tous ceux qui sont là pour lui pendant ces moments difficiles. Merci à tous ceux qui ont fait un don et partagé le gofundme. Cette aide, c’est une des façons de lui permettre de passer au travers de cette terrible épreuve. »

Pour aider la famille, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires