Policière blessée par balle à Sainte-Marie

Policière blessée par balle à Sainte-Marie
La policière, qui a subi des blessures importantes, a été transportée au centre hospitalier. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

FAITS DIVERS. Vers 9 h 15 ce matin, une policière a été blessée par balle lors d’une opération de sécurité routière sur l’autoroute 73 Nord à Sainte-Marie, à la hauteur du km 90.

La policière, qui a subi des blessures importantes, a été transportée au centre hospitalier. Heureusement, on ne craindrait pas pour sa vie.

L’autoroute 73 est actuellement fermée dans le secteur afin de permettre à la Sûreté du Québec de réaliser une opération de ratissage. Les policiers ont également installé des points de contrôle pour vérifier les automobilistes entre Saint-Isidore et Notre-Dame-des-Pins.

Quelques informations ont aussi été fournies par le public en cours de matinée, mais les pistes se sont révélées non concluantes jusqu’à maintenant.

Suspect à localiser

La Sûreté du Québec demande actuellement l’aide du public pour retrouver un suspect. Il s’agirait d’un homme dans la cinquantaine, mesurant environ 1m70 (5 pi 7 po) et pesant 86 kilos (190 lb). Il aurait aussi une calvitie avec une couronne de cheveux gris de même qu’un léger embonpoint, et conduirait une petite berline brune et grise. Au moment de sa fuite, le suspect portait un pantalon de type camouflage et un chandail beige.

Les personnes qui auraient de l’information sont invitées à téléphoner au 911, ou encore à communiquer de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Les recherchent s’intensifient.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires